Claire-Marie veut aussi quitter la «Star Ac»
Actualisé

Claire-Marie veut aussi quitter la «Star Ac»

Le départ de Maureen a donné des idées aux autres candidates de la «Star Academy» dont Claire-Marie, qui est déjà apparue faible à plusieurs reprises.

Une vidéo prouve que Claire-Marie envisage clairement de suivre l'exemple de Maureen et d'abandonner l'aventure.

On la voit assise devant un piano en compagnie d'Alexia. Elle lui glisse un petit mot qui choque Alexia. Cette dernière s'exclame : «T'es malade ou quoi? Arrête, t'es pas bien!»

Claire-Marie se tient la tête dans les mains visiblement dépitée. Elle répond à Alexia en chuchotant, ne voulant vraisemblablement pas que les micros captent ce qu'elle déclare à l'autre candidate.

Alexia a beau lui dire «tu es l'une des meilleures interprètes d'entre nous», Claire-Marie affirme qu'elle ne se «sent pas capable de tenir le coup».

«C'est une victoire pour toi de partir comme ça?» s'exaspère Alexia, tentant de raisonner Claire-Marie. «On ne te demande pas de te mettre à poil devant 7 millions de personnes», continue-t-elle avant de conclure «je ne suis pas sûre que ça te serve, car partir comme ça c'est plus facile».

On a pu voir à plusieurs reprises Claire-Marie pleurer de désespoir et n'ayant pas vraiment confiance en elle. Cela se conclura-t-il par un abandon de sa part? Les jours à venir nous le diront mais Alexia ne semble en tout cas pas avoir réussi à la convaincre de rester et de s'accrocher.

Ton opinion