Etats-Unis: Clap de fin pour Ariana Grande et Pete Davidson

Actualisé

Etats-UnisClap de fin pour Ariana Grande et Pete Davidson

Les deux stars ont rompu leurs fiançailles et se séparent après seulement cinq mois de romance.

par
szu
Le couple en août 2018, le temps des jours heureux.

Le couple en août 2018, le temps des jours heureux.

AFP/Nicholas Hunt

On les disait très amoureux et prêts à se dire «Oui pour la vie» en 2019. Il n'en sera rien. Pete Davidson et Ariana Grande se sont séparés le week-end du 13 octobre 2018, d'un commun accord, après cinq mois de relation.

«Ce fut trop et trop soudain. Ce n'est une surprise pour personne», a déclaré un témoin à «People». Selon lui, les deux stars considéraient que ce n'était pas le bon moment pour poursuivre leur histoire. Un autre proche laisse entendre à «Us Weekly» que leur relation «n'est pas officiellement terminée. Mais le mariage est annulé, ça, c'est certain.»

Pourtant, tout laissait présager à une histoire d'amour solide. Tombée dans les bras de Pete Davidson au mois de mai, l'interprète de «No Tears Left to Cry» s'est vu offrir une bague de fiançailles estimée à 93'000 dollars au mois de juin. Très rapidement, les tourtereaux se sont installés dans l'appartement de la chanteuse à New York.

«L'impression d'avoir gagné un concours»

Amoureux et fier de sa relation avec la jeune femme, Pete avait déclaré avoir «l'impression d'avoir gagné un concours» à Jimmy Fallon, dans l'émission «Tonight Show.» Menacé de mort par des fans jaloux, le comédien de 24 ans avait dû renforcer son dispositif de sécurité, sans pour autant tourner le dos à celle qui faisait battre son cœur. Mais depuis l'annonce de la séparation, qui a eu lieu lundi 15 octobre 2018, celui-ci a tout bonnement procédé à la fermeture de son compte Instagram.

De son côté, on peut dire que l'année 2018 n'a pas été de tout repos pour la chanteuse de 25 ans, qui a dû faire face au décès par overdose de son ex, le rappeur Mac Miller. Épuisée par la pression médiatique et endeuillée par le terrible attentat survenu lors de son concert à Manchester, en mai 2017, Ariana a émis le souhait il y a quelques semaines de se retirer de la scène momentanément afin de «cicatriser et se remettre». Et cette requête semble plus que jamais d'actualité.

Ton opinion