Paris: Clara Morgane insensible aux moqueries
Actualisé

ParisClara Morgane insensible aux moqueries

L'animatrice a répondu à sa façon aux nombreuses critiques des internautes au sujet de sa grossesse. Ces attaques ne la touchent pas.

par
lja

Victimes d'insultes virulentes et graveleuses de la part d'internautes depuis l'annonce de sa grossesse, il y a une semaine, Clara Morgane sort enfin du silence. «Il m'en faut vrai­ment beau­coup pour être bles­sée», a-t-elle déclaré au site Non Stop People, le mercredi 2 septembre 2015.

L'ex-star du X a ainsi fait savoir qu'elle se fichait éperdument de ceux qui la critiquent à cause de son ancienne carrière. «Je n'ai pas à me proté­ger. Je suis déjà dans une bulle d'amour qui est consti­tuée de ma famille, de mes amis et de mon mari. J'ai beaucoup de chance», a ajouté la Marseillaise de 34 ans.

L'animatrice et comédienne a toutefois précisé qu'elle «ne voulait pas spécialement annoncer sa grossesse». Mais comme elle joue actuellement dans une pièce de théâtre à Paris, il était compliqué de dissimuler son ventre déjà bien arrondi. Raison pour laquelle le magazine «Gala» a répandu la nouvelle...

Ton opinion