Hockey - LNAClarence Kparghai aurait mordu John Tavares
Le défenseur biennois a-t-il mordu le cou du Topscorer bernois lors du dernier match entre les deux équipes? C'est en tous cas ce qu'affirme l'attaquant des New York Islanders.

Le Topscorer bernois John Tavares avait deux traces sur son coup lors du match contre Bienne le 22 décembre dernier.
L'incident se serait déroulé à la 40ème minute du derby bernois du 22 décembre dernier, selon le «Blick.ch». Le Topscorer des Ours a heurté le gardien Reto Berra, ce qui a déclenché une bagarre générale. Avec comme principaux protagonistes, le défenseur Kparghai et l'attaquant des New York Islanders Tavares.
Selon le Canadien, c'est à ce moment que le Biennois l'aurait mordu au cou. Mais ce n'est qu'à la fin du match qu'il en a fait état auprès de son directeur sportif, Sven Leuenberger. Le CP Berne a décidé d'en informer la ligue.
Kparghai nie
La version du néo-international biennois est différente. Kparghai a déclaré au site du quotidien alémanique: «Je n'ai pas mordu Tavares. Il a pris mon cou et a pressé mon visage contre son ventre».
John Tavares arborait deux rayures rouges sur son cou à la fin du match. Il aurait également une marque de morsure sur les côtes, toujours selon le «Blick.ch». Il dispute ces jours la Coupe Spengler au sein du Team Canada. (20 minutes)