Etats-Unis: Clash entre Rihanna et Charlie Sheen
Actualisé

Etats-UnisClash entre Rihanna et Charlie Sheen

Les deux stars sont en froid depuis que la chanteuse a refusé de saluer la fiancée de l'acteur. Sheen s'en est plaint sur Twitter.

par
mja
Rihanna et Charlie Sheen ne sont plus copains.

Rihanna et Charlie Sheen ne sont plus copains.

Tout avait pourtant bien commencé. Pour fêter l'anniversaire de sa fiancée Brett Rossi, Charlie Sheen l'a invitée dans un restaurant de Santa Monica. Et là, coup de chance, ils remarquent que Rihanna dîne au même endroit qu'eux. Fan de la chanteuse, la copine de Charlie demande à son homme de faire les présentations. L'acteur s'exécute et fait transmettre un message à Rihanna.

C'est là que tout dérape. N'ayant pas envie d'être embêtée par des paparazzi, la Barbadienne a refusé d'exaucer le vœu de l'ex-star du porno, arguant que ce n'était pas possible à ce moment donné. Un comportement qui n'a pas choqué Charlie Sheen, mais qui est resté en travers de la gorge de Brett. L'acteur a alors raconté sa mésaventure sur Twitter.

«L'idiote du village»

«'Pas possible à ce moment-là?' Il y a une chance sur 11 millions pour que l'on se rencontre une nouvelle fois!» a posté l'acteur avant de continuer: «Tu as laissé à Brett une belle impression. Désolé de ne pas être assez cool pour obtenir un salut de la princesse, ou dans ce cas précis de l'idiote du village».

Lâchant encore de nombreux reproches à l'interprète de «Stay», Charlie Sheen a conclu en lançant que c'était un plaisir de ne pas l'avoir rencontrée.

Si Rihanna n'a pas clairement riposté, elle a en revanche posté quelques messages mystérieux sur Twitter qui en disent long, dont une photo accompagnée du message suivant: Me voici quand je suis sur le point d'exploser et que mon subconscient me dit: 'calme toi'». Les fans les plus observateurs auront aussi vu la photo de son profil modifiée. On y voit le visage de Charlie Sheen rajouté sur celui d'un fan à qui Rihanna signe un autographe... (voir ci-contre).

Le tweet de Rihanna:

La photo de profil de Rihanna.

Ton opinion