06.11.2018 à 07:04

France

Clément Rémiens est gêné d'aimer une femme mûre

L'acteur de 21 ans ne sent pas à l'aise avec l'intrigue de «Demain nous appartient», qui lie son personnage à sa prof de sport.

de
szu
En tournage comme dans la vraie vie, Linda Hardy et Clément Rémiens sentendent à merveille.

En tournage comme dans la vraie vie, Linda Hardy et Clément Rémiens sentendent à merveille.

Quand il ne se produit pas sur la scène de «Danse avec les stars», Clément Rémiens campe le rôle du jeune Maxime dans «Demain nous appartient». Interviewé par «Télé Star», l'acteur de 21 ans a avoué ne pas se sentir très à l'aise avec l'intrigue de la série, qui lui prête une idylle avec sa prof de sport: «Ce n'est pas simple de jouer ce type de relation avec quelqu'un qui n'a pas son âge. Je ne l'ai jamais vécu et je ne peux pas m'appuyer sur mes émotions. Cela m'a demandé beaucoup de travail et de concentration.»

De son côté, Linda Hardy, 45 ans, a également avoué que cette situation n'était pas simple, notamment lors du tournage des scènes les plus intimes: «Aujourd'hui, on se connaît beaucoup mieux et nous nous faisons confiance. Clément reste un garçon très pudique et réservé. Je le suis aussi, même si j'ai plus d'expérience. On le vit bien sans être dans une énorme aisance. Aborder la différence d'âge au sein d'un couple me paraît très intéressant au niveau des implications: le regard porté par la société, la problématique de l'enfant... Il y a encore plein de choses à raconter.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!