Actualisé 25.12.2014 à 14:54

NBAClint Capela sur la liste des transferts

Clint Capela pourrait changer de club ces prochaines heures. Les Houston Rockets l'ont, en effet, placé sur la liste des transferts après avoir recruté Josh Smith.

Houston doit libérer une place dans son effectif pour être en mesure d'intégrer Smith.

Houston doit libérer une place dans son effectif pour être en mesure d'intégrer Smith.

Le rookie genevois est l'un des cinq joueurs qui figurent sur cette liste. Mais, avec un contrat garanti pour les deux prochaines saisons, Clint Capela ne devrait pas courir le risque d'être «coupé» par les Rockets si aucun transfert n'est réalisé avec l'un de ces cinq joueurs. Houston doit libérer une place dans son effectif pour être en mesure d'intégrer Smith.

Houston n'a pas hésité à finaliser le transfert de Josh Smith au bénéfice d'un contrat annuel qui court jusqu'en 2016. Joueur intérieur, Smith (29 ans) présente depuis le début de la saison des statistiques de 13,1 points, 7,2 rebonds et 4,7 assists. Il retrouvera au Texas Dwight Howard dont il est très proche depuis des années.

Clint Capela ne foule plus depuis le début du mois les parquets de la NBA. Le Genevois doit à nouveau fourbir ses armes dans la D League sous les couleurs de Rio Grande Valley. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!