Actualisé 05.01.2016 à 13:18

Royaume-UniClooney a dû changer la couleur des caméras

A cause de ses voisins, l'acteur a dû acheter un nouveau tissu pour recouvrir les appareils à l'extérieur de sa propriété. Au départ, il était blanc.

par
jfa
L'Américain a acheté sa maison à Sonning en octobre 2014.

L'Américain a acheté sa maison à Sonning en octobre 2014.

photo: WENN/Wenn.com

Dans le village de Sonning, en Angleterre, on ne plaisante pas avec l'accord des couleurs! Parce que le tissu qui recouvrait les caméras installées autour de sa résidence n'avait pas le bon ton, George Clooney a dû le changer.

Plusieurs habitants se sont plaints que le blanc de la housse de protection des caméras jurait avec les lieux, où le vert de l'herbe et des arbres domine. «C'était plutôt un blanc brillant. J'ai pensé que c'était inapproprié et que cela avait un impact négatif», a expliqué Paul Harrison, un conseiller du district de l'Oxfordshire du Sud, dans la presse anglaise.

Une lettre a été envoyée à l'agent de l'acteur pour lui expliquer la situation et les housses ont été changées. Elles sont désormais d'un beau vert foncé qui s'accorde parfaitement avec la nature autour de la maison. «Nous sommes satisfaits que le point de vue des résidents ait été écouté et que le problème ait été résolu», a dit Paul Harrison.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!