Lugano: Clooney hospitalisé au Tessin après un accident de moto
Actualisé

LuganoClooney hospitalisé au Tessin après un accident de moto

La star hollywoodienne qui a commencé à être mondialement connue pour son rôle dans la série «Urgences» s'y est rendu pour de vrai après un accident de moto.

par
fab

George Clooney est un fana de moto et adore faire des randonnées en Suisse sur sa Harley-Davidson.

Le 12 août, il avait donc décidé d'emmener sa nouvelle compagne, Elisabetta Canalis, sur son bolide pour parcourir le Tessin. Mais pour des raisons encore inconnues, les choses ont mal tourné et le couple a fait un accident.

Blessé au bras, l'acteur aurait consulté un ami dentiste au Tessin lui ayant conseillé de se rendre dans la clinique privée Ars Medica de Gravesano, près de Lugano, selon la télévision suisse italienne. Les patients présents dans la salle d'attente n'en ont pas cru leurs yeux en voyant débarqué la star qui est repartie un peu plus tard dans une berline noire pour regagner sa villa du lac de Côme.

Sa compagne n'a pas été blessée, pour une fois… George Clooney avait en effet déjà eu un accident de Harley-Davidson en 2007, alors qu'il était en couple avec Sarah Larson. Cette dernière s'était blessée au pied et était apparue en public avec des béquilles.

Ton opinion