Actualisé 19.10.2009 à 10:35

joueurs

Clooney se venge avec humour des rumeurs lancées par Matt Damon

George Clooney a trouvé une idée originale pour «se venger» des propos qu'avait tenus Matt Damon à son sujet en confirmant l'existence d'une relation homosexuelle secrète.

de
fab

Matt Damon, Brad Pitt et George Clooney sont de bons amis et n'hésitent pas à se lancer des vannes par conférences de presse interposées ou lors d'interviews.

C'est ainsi que Damon avait affirmé dans une interview que George Clooney entretenait une relation homosexuelle secrète et avait même l'intention de se marier avec son petit ami. Ce à quoi Brad Pitt avait rajouté une couche en déclarant au magazine Parade: «Angie et moi ne nous marierons pas tant que George et son conjoint ne pourront pas le faire légalement, eux aussi».

L'égérie de Nespresso avait alors tancé Matt Damon au sujet de l'élection de «L'homme le plus sexy du monde». L'acteur avait déclaré lors d'une conférence de presse du Festival International du film de Toronto: «Matt est en vive compétition avec Brad (Pitt) et moi-même, alors que Brad et moi avons eu ce titre de l'homme le plus sexy deux fois chacun.

Matt ne l'a eu qu'une seule fois et je pense que c'est faute à pas de chance», avait déclaré Clooney, précisant: «Je l'ai vu récemment et il devra travailler dur pour se remettre à niveau».

Il faisait allusion au fait que Matt Damon avait été contraint de prendre 14 kilos pour le rôle qu'il a joué dans le film «The Informant».

Et pour enfoncer le clou, George Clooney a eu une nouvelle idée des plus originales.

Matt Damon et sa famille sont venus, au courant de l'été, passer du temps dans la villa italienne de Clooney. Ce dernier a alors engagé une femme pour qu'elle resserre chaque jour les pantalons de Matt et lui fasse croire que malgré ses efforts – il ne mangeait plus que de la salade et faisait activement du sport - il ne perdait toujours pas de poids.

«Il ne comprenait pas comment il reprenait du poids alors qu'il faisait un régime et qu'il faisait du sport», a déclaré Clooney au quotidien britannique The Mirror.

Et l'acteur américain de préciser que sa prochaine victime serait Brad Pitt: «Je travaille sur une farce et j'ai besoin d'aide», a-t-il déclaré précisant: «quelque chose de diabolique va se produire».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!