France: «Closer» persiste: Gayet et Hollande s'aiment encore
Actualisé

France«Closer» persiste: Gayet et Hollande s'aiment encore

Le magazine people n'en démord pas, le président français et la comédienne sont toujours ensemble, malgré une rentrée pour le moins agitée.

par
joc

A l'affût du moindre scoop concernant les amours du président de la République, la presse people française enchaîne les informations contradictoires. Cette fois, c'est «Closer» qui en remet un couche: «Non, Julie ne l'a pas quitté!», affirme en Une le magazine, qui avait révélé la liaison entre François Hollande et Julie Gayet en janvier dernier. Une titre qui répond à «VSD», qui assurait la semaine dernière que l'actrice avait plaqué le chef de l'Etat.

Selon le magazine, les deux tourtereaux «poursuivent leur idylle, mais avec plus de précautions». François Hollande se serait même permis une petite escapade à l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse cet été, au lieu de se rendre dans sa résidence de la Lanterne, comme son agenda le prévoyait. Et malgré une rentrée mouvementée pour le président, «le chef de l'Etat n'a pas oublié Julie Gayet», affirme «Closer». «Ni traumatisée par le livre de Valérie Trierweiler, ni échaudée par le comportement de François Hollande, Julie Gayet poursuit sa vie comme si de rien était», ajoute le magazine.

Ton opinion