Actualisé 17.05.2016 à 17:33

LondresClubbers hors d'âge fêtés dans un célèbre club

Un couple de septuagénaires polonais a passé la nuit du dimanche 15 mai 2016 au Fabric à Londres. C'était open bar pour eux grâce au DJ résident.

von
fec
Le DJ a posé avec le couple durant la soirée et a posté le cliché sur les réseaux sociaux.

Le DJ a posé avec le couple durant la soirée et a posté le cliché sur les réseaux sociaux.

photo: Kein Anbieter/DR

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser en club. Un couple de Polonais, tous deux âgés de plus de 75 ans, l'a prouvé dans le célébrissime Fabric à Londres pendant la soirée electro Wet YourSelf. Logiquement, les septuagénaires ne sont pas passés inaperçus parmi les clubbers. A tel point que le DJ résident de la soirée, Jacob Husley, s'est fendu d'un post sur Facebook pour décrire la situation insolite vécue avec ces deux personnes âgées.

«Ce couple incroyable est venu à la soirée. Il avait acheté des billets en ligne depuis la Pologne après avoir lu un article sur le Fabric dans un journal de son pays», a expliqué Husley. Le DJ a ensuite précisé que le duo s'était pointé dès l'ouverture du club et avait planifié d'y passer toute la nuit, jusqu'à 6 heures du matin, avant de reprendre le métro pour rentrer à leur hôtel. «J'ai dit que c'était open bar. J'ai offert deux shots de tequila pour commencer. Les époux m'ont ensuite demandé s'ils pouvaient plutôt avoir du thé», s'est souvenu l'artiste.

Les Polonais étaient sur leur 31 et ont dansé comme s'ils assistaient à un bal. «Mais ça n'a pas duré très longtemps. Madame utilisait une canne pour se déplacer et elle ne parvenait pas bien à marcher», a précisé le Londonien. En gentleman, en fin de nuit, il a convaincu le couple de prendre un taxi, offert par le club pour l'occasion, plutôt que le métro. «En partant, ces deux personnes m'ont dit qu'elles avaient passé un supermoment et qu'elles avaient adoré la foule et l'ambiance. Quel couple incroyable, plein d'humour, d'amour et de complicité», a dit le DJ. Et de conclure: «Nos corps peuvent prendre de l'âge, mais nos âmes, elles, sont immortelles.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!