Actualisé 21.12.2016 à 15:56

Meghan Markle

Coachée pour éviter de faire des gaffes

Meghan Markle doit suivre les conseils de deux spécialistes depuis qu'elle sort avec le prince Harry...

de
Ludovic Jaccard
La star américaine de 35 ans est ravie de l'initiative de son amoureux.

La star américaine de 35 ans est ravie de l'initiative de son amoureux.

AFP/Alberto E. Rodriguez

Quand on devient la copine d'un membre de la famille royale britannique, la vie change du tout au tout. Plus aucun dérapage ou faux pas n'est toléré. Question d'image!

Meghan Markle est en train de s'en rendre compte, depuis qu'elle roucoule avec le prince Harry. Afin d'éviter toute maladresse et réussir à gérer la pression médiatique autour de leur romance, l'actrice de 35 ans est désormais coachée par deux conseillers.

D'après «Us Weekly», le responsable de la communication et le secrétaire personnel de Harry ont été mandatés par ce dernier pour guider l'Américaine dans sa nouvelle vie. Ils l'aideront notamment à utiliser les réseaux sociaux de manière adéquate. «Ils lui ont conseillé d'être prudente quand elle partage des informations avec ses 1,4 million de followers sur Instagram et d'éviter d'envoyer des messages qui pourraient être mal interprétés», confie une source.

L'initiative de son chéri plaît beaucoup à la brune. Elle l'aurait même «submergée d'émotion». «Il y a eu des occasions où Meghan n'était pas certaine du protocole à suivre. Avoir une ligne directe avec les collaborateurs les plus dignes de confiance de Harry a été une bénédiction», ajoute l'informateur.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!