Royaume-Uni: Coincée sur une balançoire pour une publication TikTok
Publié

Royaume-UniCoincée sur une balançoire pour une publication TikTok

Une Anglaise de 14 ans, prise au piège dans une place de jeux, a dû être secourue par les pompiers, qui ont utilisé du liquide vaisselle pour la libérer.

par
szu

Layani Maclean n’aurait jamais cru que le tournage de sa publication Tik Tok lui aurait fait autant de misères. Dimanche 12 juillet, la jeune Anglaise de 14 ans, qui se filmait en essayant de s’asseoir dans une petite balançoire s’y est retrouvée coincée plus d’une heure.

Impuissante, Charlie, la maman de la jeune fille a décidé d’appeler les pompiers. «Quand mon voisin m’a appelée pour m’expliquer la situation, j’ai rigolé. Mais quand je suis arrivée, j’ai vu que c’était un peu plus grave», a-t-elle déclaré au Daily Mail.

La manoeuvre ne fut pas des plus simples: contraints de désarticuler la balançoire tout en supportant le poids de l’adolescente, les hommes du feu ont utilisé du liquide vaisselle pour la libérer. Plus de peur que de mal pour Layani, qui a d’ailleurs promis de leur faire un gâteau pour les remercier. L’histoire ne dit pas si elle a de nouveau dégainé son smartphone pour immortaliser ses remerciements.

Ton opinion