Vernier (GE): Collisions en série sous les yeux de la police
Actualisé

Vernier (GE)Collisions en série sous les yeux de la police

Trois véhicules sont impliqués dans un double accident qui s'est produit lundi dans l'agglomération genevoise, à proximité d'une école devant laquelle les gendarmes procédaient à des contrôles.

par
tpi
Malgré des dégâts matériels importants, aucun blessé n'est à déplorer. (Photo: Lecteur reporter)

Malgré des dégâts matériels importants, aucun blessé n'est à déplorer. (Photo: Lecteur reporter)

L'opération «Prédire» de la police cantonale genevoise, qui est mise en place lors de chaque rentrée scolaire pour sensibiliser les conducteurs aux abords des écoles, aura cette année particulièrement attiré l'attention d'un usager de la route.

En effet, c'est en passant devant l'école de Balexert, installée à l'avenue de Pailly sur la commune de Vernier, qu'une personne au volant de sa voiture a été déconcentrée par le travail des gendarmes et est entrée en collision avec le véhicule la précédant. Une troisième auto est ensuite venue s'encastrer dans les deux premières.

«J'ai surtout entendu le bruit», témoigne Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise, présent sur place pour répondre aux sollicitations de la presse dans le cadre de «Prédire». Il précise qu'aucun blessé n'est à déplorer suite aux deux chocs qui se sont produits peu après 16 heures. Les dégâts matériels sont par contre conséquents.

La circulation a été quelque peu perturbée dans le secteur, mais vu la forte présence policière sur les lieux de l'accident, la situation a rapidement pu être prise en mains.

Devenez lecteur reporter

2020, ou pour les clients Orange au 079 375 87 39 (70 centimes par MMS). Ou alors envoyez-les par e-mail à: .

Vous pouvez aussi nous les faire parvenir via notre application iPhone.

Si votre image est publiée dans notre journal, vous pouvez toucher jusqu'à 100 francs.

Ton opinion