Etats-Unis: Columbus Short quitte la série «Scandal»
Actualisé

Etats-UnisColumbus Short quitte la série «Scandal»

L'interprète de Harrison Wright, l'un des héros de la série américaine, ne reviendra pas dans la saison 4. Des déboires judiciaires auraient eu raison de son job.

par
mja
Le personnage de Columbus a pris une belle importance dans la 3e saison de la série.

Le personnage de Columbus a pris une belle importance dans la 3e saison de la série.

«Toute chose a une fin, et malheureusement il est l'heure pour Harrison Wright de faire ses adieux.» Dans un communiqué, l'acteur de 31 ans a annoncé qu'il ne retrouvera pas ses collègues «gladiateurs» dans une 4e saison de «Scandal». «A l'heure actuelle, je dois annoncer mon départ de la série qui a été comme un foyer pour moi pendant trois ans, avec l'équipe la plus talentueuse de la télévision actuelle», a-t-il notamment ajouté.

Arrêté il y a un mois pour s'être bagarré avec un client dans un restaurant, et accusé de violences conjugales depuis que sa femme a porté plainte, le comédien n'a toutefois pas relié son départ du show à ses problèmes judiciaires. Il s'est contenté de remercier tous ceux avec qui il a travaillé depuis trois ans.

Le comédien incarnait depuis trois saisons Harrison Wright, l'un des membres de l'équipe d'Olivia Pope, la star de «Scandal» interprétée par Kerry Washington. Si la saison 4 de la série diffusée sur ABC n'a pas encore été confirmée, ce n'est qu'une question de temps, étant donné les très bonnes audiences de la fiction.

Dans le dernier épisode de la saison 3, Harrison était en bien mauvaise posture. Après la nouvelle de son départ, il reste peu d'espoir sur son sort...

Ton opinion