Actualisé

ZurichCombles en feu: 50 personnes évacuées

Un incendie, qui a ravagé les combles d'une maison en ville de Zurich dans la nuit de samedi à dimanche, a causé des dégâts pour plusieurs centaines de milliers de francs.

Peu après minuit, plusieurs locataires d'un immeuble voisin ont donné l'alerte, ayant entendu des bruits d'explosion, a indiqué dimanche la police zurichoise. A l'arrivée des pompiers et de la police, les combles étaient entièrement la proie des flammes.

A cause du feu, des parties de toit sont tombées dans la rue et ont endommagé des voitures qui y étaient parquées. Les habitants de la maison concernée et de deux immeubles voisins ont été évacués.

Les pompiers ont rapidement pu maîtriser le sinistre et éviter l'extension du brasier. Les locataires des immeubles voisins ont pu retourner dans leurs appartements dans la nuit. Les 15 occupants de la maison sinistrée ont trouvé provisoirement asile chez des connaissances ou dans un abri d'urgence de Zurich. Les causes de l'incendie ne sont pas connues; une enquête a été ouverte. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!