Canada: Comme promis, The Rock a rencontré le jeune «héros»
Actualisé

CanadaComme promis, The Rock a rencontré le jeune «héros»

Dwayne Johnson a fait la connaissance du fan qui avait réussi à sauver la vie de son frère. Le jeune samaritain avait reproduit les gestes de la star dans un film.

par
and

«Mesdames et messieurs, j'ai enfin rencontré ce véritable héros âgé de 10 ans, Jacob O'Connor, a annoncé Dwayne Johnson sur Instagram, le 5 septembre 2017. Il a sauvé son frère de 2 ans après l'avoir trouvé dans la piscine, le visage sous l'eau.» Cette histoire remonte à la fin du mois d'août 2017. A l'époque, l'acteur que l'on surnomme The Rock avait été bouleversé par le sang-froid du gamin qui avait reproduit ses gestes vus dans le film «San Andreas». L'Américain de 45 ans avait alors promis d'offrir des billets d'avion à son jeune fan et à sa famille pour qu'ils se rencontrent sur le tournage d'un film, à Vancouver. La star avait très envie de serrer la main au bon samaritain.

Mais ce sont de chaleureuses embrassades que se sont échangé les enfants, la maman et le comédien. Puis, la petite famille est partie à la découverte des coulisses du long métrage «Skyscraper» dans lequel joue actuellement The Rock. Pour terminer cette visite en beauté, ce dernier a tenu à féliciter encore une fois Jacob pour son grand courage: «Je suis tellement fier de toi. Quel jour spécial! Quel gamin spécial! Merci Jacob d'être génial et d'être le genre de personne que nous aspirons tous à être».

Ton opinion