Lausanne: Comment Alejandro a fait chanter Laetitia Guarino

Actualisé

LausanneComment Alejandro a fait chanter Laetitia Guarino

Pour la première fois de sa vie, Miss Suisse 2014 va interpréter une chanson en public. Alejandro Reyes a joué le rôle de prof de chant.

par
Julienne Farine

Tout le monde chante sous la douche. Tout le monde, sauf Laetitia Guarino. La jeune femme de Froideville (VD) n'a même jamais interprété un titre devant son chéri. A peine fredonne-t-elle dans sa voiture, quand elle est certaine que personne ne l'entend. C'est donc une jolie prouesse qu'a réussie Alejandro Reyes.

L'artiste de 23 ans a convaincu Miss Suisse de se produire avec lui pendant la dernière matinale de la saison de LFM, qui aura lieu en public au stade Pierre de Coubertin aujourd'hui (26 juin 2015) de 7h à 10 h. «Je suis morte de trouille», a confié la jolie brune pendant la première répétition, à laquelle a assisté «20 minutes». Si elle a accepté de relever le défi, c'est parce qu'elle connaît Alejandro depuis l'école, mais aussi parce que la radio lui a promis de mettre en avant la fondation Corelina, qu'elle soutient.

Laetitia, 22 ans, est persuadée qu'elle chante comme une casserole. Alejandro, lui, pense qu'elle est plutôt douée: «Je ne lui ai rien appris. Elle chante juste et très bien. Tout ce que je lui apporte, c'est de la confiance.»

Ton opinion