Comment épouser un milliardaire à coup sûr
Actualisé

Comment épouser un milliardaire à coup sûr

Entrer au club des épouses de beaux milliardaires n'est pas facile. Mode d'emploi.

Finalement, Salma Hayek n'épousera pas François-Henri Pinault. La romance entre l'actrice de Hollywood et le milliardaire français a pris fin le 18 juillet, écrit Le Journal du Dimanche. Les fiançailles ont été rompues. Annulées aussi les réservations de jets privés qui devaient acheminer les 400 invités aux festivités prévues pour durer cinq jours. Mais que la belle mexicaine se rassure: le magazine Forbes a recensé 110 milliardaires célibataires dans le monde.

Les clés pour séduire ces beaux partis sont multiples. Etre célèbre, par exemple, offre une aide certaine. Diane von Furstenberg était l'un des grands noms de la mode avant d'épouser le roi des médias Barry Miller, signale Le Figaro. Susan Dell, épouse de Michael Dell, le roi des ordinateurs, dirige la griffe branchée Phi. L'actrice Kate Capshaw a fait connaissance de son mari, le richissime réalisateur Steven Spielberg, sur le plateau de tournage du film «Indiana Jones».

Pour celles qui ne bénéficient pas de la célébrité, un bon plan peut être de draguer au boulot. Mélinda Gates travaillait chez Microsoft avant d'épouser son boss Bill Gates. Wendi Deng, de Star TV, a fait de même avec le magnat des médias Rupert Murdoch.

Pour les cas désespérés, lire Mélanie Craft s'impose. L'intrigue de son roman «Man trouble» est inspirée de son mariage avec le play-boy milliardaire Larry Ellison, fondateur d'Oracle.

Giuseppe Melillo

Ton opinion