AStuces - Comment transformer du mobilier standard en pièces uniques
DR
Publié

AStucesComment transformer du mobilier standard en pièces uniques

Si vous voulez changer votre canapé, vous n’avez pas besoin d’en acheter un nouveau. Grâce à quelques accessoires, il est possible de métamorphoser un meuble ordinaire.

par
Malin Mueller

Depuis un peu plus d’une année, nous passons davantage de temps à la maison. Il est donc important de se sentir bien chez soi. L’idéal étant qu’il reflète la personnalité de son résident, ce qui n’est pas évident quand la plupart des meubles proviennent d’enseignes multinationales.

Bonne nouvelle! On n’a pas besoin de vider son compte en banque pour donner un pimper à son mobilier. Plusieurs fournisseurs ont développé un modèle commercial astucieux qui répond à ce besoin. Ils se sont spécialisés dans la transformation des modèles les plus répandus. Voici quelques exemples.

La housse en velours de couleur cognac transforme votre canapé Nikkala d’Ikea. 325fr. sur bemz.com.

La housse en velours de couleur cognac transforme votre canapé Nikkala d’Ikea. 325fr. sur bemz.com.

DR
Des pieds avec un détail en métal redonnent un coup de jeune à la table du salon: quatre pieds pour 155fr., sur prettypegs.com.

Des pieds avec un détail en métal redonnent un coup de jeune à la table du salon: quatre pieds pour 155fr., sur prettypegs.com.

DR
Envie de personnaliser un meuble? Aucun problème, avec ces boutons de meuble, 15fr.90 le lot de deux sur Zara Home.

Envie de personnaliser un meuble? Aucun problème, avec ces boutons de meuble, 15fr.90 le lot de deux sur Zara Home.

DR

Ton opinion

0 commentaires