Vos photos et anecdotes! : Comment vivez-vous ces JOJ sur le terrain?
Actualisé

Vos photos et anecdotes! Comment vivez-vous ces JOJ sur le terrain?

Jusqu'au 22 janvier, les JOJ battent leur plein à Lausanne ainsi que dans d'autres régions, notamment du canton. Racontez-nous comment vous participez à cet événement à la fois sportif et populaire!

par
cam
Dans la capitale vaudoise durant toute la durée des JOJ, le (jeune) public peut notamment chausser les skis... comme à la montagne!

Dans la capitale vaudoise durant toute la durée des JOJ, le (jeune) public peut notamment chausser les skis... comme à la montagne!

Keystone/Laurent Gillieron

Lancés en grande pompe jeudi dernier lors de la cérémonie d'ouverture qui s'est déroulée à Lausanne, les JOJ 2020 ont démarré en fanfare pour la délégation suisse, qui a engrangé 8 médailles en seulement 3 jours de compétition (de vendredi à dimanche). Au delà de l'aspect sportif, ces grandes joutes de la jeunesse se veulent également populaire: ainsi, de nombreux événements se déroulent en marge des épreuves.

Avez-vous assisté à des épreuves dans les gradins? L'occasion pour vous, par exemple, de découvrir une discipline? Ou avez-vous participé à des activités liées à ces JOJ? Racontez-nous votre expérience de ces Jeux, également si vous êtes bénévole! En texte et/ou en images!

Ton opinion