Ste-Croix (VD): Commerce braqué au petit matin, malfrats sans butin
Actualisé

Ste-Croix (VD)Commerce braqué au petit matin, malfrats sans butin

Le visage dissimulé, des individus ont tenté de voler la caisse d'une Coop, samedi à l'aube. Ils sont parvenus à s'enfuir sans emporter de butin.

Leser-Reporter

Un brigandage s'est produit dans une Coop de Ste-Croix (VD), samedi vers 6h du matin. Les auteurs, dissimulant leur visage avec des cagoules noires, ont tenté de forcer le personnel sur place à leur remettre du numéraire, mais sont finalement repartis sans emporter de butin, informe la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Choqués, les employés n'ont pas été blessés physiquement. L'important dispositif policier mis en place n'a pas permis d'interpeller les auteurs de cette agression.

Le Procureur de service a ouvert une enquête.

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment de par leur présence dans la région durant la plage horaire susmentionnée, sont priées de prendre contact avec la Centrale d'engagement de la Police cantonale vaudoise au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. (20 minutes)

Ton opinion