Concert des Rolling Stones: Une vingtaine de fans attendent devant les grilles
Actualisé

Concert des Rolling Stones: Une vingtaine de fans attendent devant les grilles

Une vingtaine de fans des Rolling Stones attendaient déjà devant les grilles du stade lausannois de la Pontaise samedi en milieu de matinée.

Les portes ouvriront à 14h30. Plus de 40 000 personnes sont attendues pour ce concert offert par Migros.

Le stationnement est interdit dans tout le périmètre, des bandes en plastique rouge et blanc barrant les parkings, a constaté l'ATS sur place. Des agents de sécurité gardaient les rues adjacentes. De grands panneaux bleus écrits en rouge orientaient le public vers les différentes entrées.

Une vingtaine de personnes, dont plusieurs arboraient des T- shirts avec la fameuse bouche symbole du groupe, étaient assis devant l'entrée du stade. En face, une échoppe de boissons et petite restauration était déjà ouverte.

Migros a distribué 30 000 billets par tirage au sort à ses clients. Les 10 000 autres places ont été données lors de diverses opérations commerciales, selon les indications du grand distributeur. Quelque 800 personnalités de l'économie et de la politique sont également attendues et recevront un accueil particulier. Une centaine de journalistes ont été accrédités. (ats)

Ton opinion