MotörheadConcerts hommages à Lemmy Kilmister prévus
Le leader de Motörhead est décédé en 2015. Depuis lors, aucun événement avec les deux membres restants du trio n'a été organisé. Ça pourrait changer.
- par
- fec

Mikkey Dee, Lemmy Kilmister et Phil Campbell (de g. à dr.) jouaient ensemble depuis 1992.
Les fans du combo rock pourraient bien se réjouir. Mikkey Dee et Phil Campbell auraient planifié de remonter sur scène ensemble en mémoire de Lemmy Klimister, disparu en décembre 2015. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Campbell dans une émission radio, partagée sur YouTube.
«Oui, c'est dans les plans, mais ce ne sera que quelques concerts», a dit le guitariste avant de bien préciser qu'en aucun cas il ne partira en tournée. «On veut juste donner des shows uniques autour du globe en hommage à Lemmy et au groupe, mais de manière ponctuelle», a-t-il ajouté tout en précisant que même si lui et Mikkey étaient très occupés «ils voulaient faire quelque chose de spécial».
D'ailleurs, Phil Campbell entend sortir un album solo en 2018 auquel a notamment participé Joe Satriani. Mikkey Dee de son côté a été engagé en 2016 en tant que batteur par Scorpions en remplacement de James Kottak. Mikkey retrouvera les joies de la tournée avec le combo allemand de hard. Dès mars 2018, il sillonnera les routes européennes. Aucune halte n'est annoncée en Suisse.