Concours de création numérique RAM09
Actualisé

Concours de création numérique RAM09

Les armes à feu? c'est dangereux et inutile! Les 4x4, ça pollue et c'est impossible à garer. George W. Bush? sans commentaire… Et vous, que vous inspire le thème «inutile et dangereux» du concours de création numérique RAM09?

La Fondation RAM invite les jeunes créateurs à mettre en son ou en image (que ce soit de la photo, de la vidéo, ou du design) ce que leur inspire le thème de cette première édition. Ce concours leur donne la possibilité de soumettre leurs projets à un jury de professionnels, composé entre autres de Jean-Stéphane Bron, Pierre-Yves Borgeaud, Carlos Leal, Mandrax, Just One, Jiggy Jones, Luc Chessex, jury qui choisira les projets qui seront parrainés et qui feront ainsi partie des finalistes.

La Fondation, basée à Lausanne, a invité ces noms prestigieux pour juger les œuvres qui leur parviendront jusqu'au 30 janvier 2009. Alors si vous n'avez pas plus de 30 ans et que votre ordinateur vous sert de studio d'enregistrement, de planche à dessin ou de salle de montage vidéo, laissez-vous inspirer par le thème de RAM09 et au boulot! Il vous reste un peu plus d'un mois pour donner forme à vos idées.

Conditions de participation

Le concours est ouvert jusqu'au 30 janvier 2009 à toute personne physique âgée de 30 ans au maximum.

Pour de plus amples informations sur la taille et le format des projets à soumettre, sur la composition du jury ou sur les conditions de participation, rendez-vous sur le site officiel de la Fondation RAM www.ram09.ch

Ton opinion