Actualisé 13.07.2012 à 14:25

Triple meurtre de Granges (SO)Condamnée à la perpétuité, elle sort de prison

La femme de 51 ans reconnue coupable dans l'affaire du triple meurtre de juin 2009 a été libérée. La justice soleuroise estime qu'il n'y a pas de risque de fuite.

La Cour suprême a donné raison à cette femme, qui s'opposait à sa détention dans l'attente de son procès en appel. Une fois libérée, elle doit se présenter régulièrement à la police et n'a pas le droit de quitter la Suisse. Sa carte d'identité a été confisquée.

La femme et ses deux complices, de 27 et 35 ans, ont été condamnés en mai à la prison à perpétuité pour l'assassinat d'un couple de 60 et 55 ans et de leur fille de 35 ans dans l'appartement familial en juin 2009 à Granges.

Appel pour les trois prévenus

Les avocats des trois prévenus ont fait appel. Le jugement n'est donc pas encore entré en force. La femme est considérée comme la commanditaire de l'assassinat, ce qu'elle conteste.

En décembre 2011, la femme était déjà sortie de prison après deux ans et demi de préventive. Elle avait alors été placée sous surveillance en attendant le procès. Elle avait été remise en détention après la lecture du jugement.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!