Conditions de participation: Conditions de participation

Actualisé

Conditions de participationConditions de participation

-

Concours

Print

Concours

Veuillez lire attentivement les CGV.

La participation au jeu concours SWISS Boeing777 est gratuite et ne dépend d'aucun achat ni du recours à des prestations payantes. Le participant n'est soumis à aucune obligation contractuelle ou légale d'aucune sorte vis-à-vis de Swiss International Air Lines Ltd. (ci-après: SWISS) ou de tiers. Les données fournies par le participant ne sont ni transmises à des tiers ni mises à disposition de ces derniers. Ne sont habilitées à participer à ce concours que les personnes majeures et jouissant de l'exercice de leurs droits civils. Les collaborateurs de SWISS et les membres de leur famille, ainsi que les agences mandatées par SWISS et leurs employés ne sont pas autorisés à participer. Un seul profil peut être créé par personne. Le transfert de profils n'est pas possible. En prenant part au concours, le participant déclare en accepter les règles:

1. Protection des données

SWISS attire l'attention sur le fait que les données personnelles (y compris adresses e-mail, noms, adresses, etc.) fournies par le participant ne sont ni transmises à des tiers ni mises à disposition de ceux-ci par SWISS. Le gain d'un prix constitue une exception, pour laquelle le participant autorise expressément SWISS à publier son nom et son lieu de domicile. En prenant part au concours, le participant accepte ainsi expressément que son adresse e-mail soit enregistrée et puisse être utilisée à des fins statistiques par SWISS. En cas d'abonnement à la newsletter SWISS, les données fournies pour son envoi sont enregistrées. Il est possible à tout moment de se désinscrire de la newsletter au moyen du lien indiqué dans la newsletter.

2. Participation

Toute personne désirant participer au tirage au sort doit avoir pris part au concours et s'être enregistrée au moyen du formulaire. Ces informations seront transmises automatiquement à SWISS. Il n'y a aucune obligation d'achat.

Le concours débute le 11.04.2016 à minuit se termine automatiquement le 24.04.2016 à minuit.

3. Notification et détermination des gagnants

Une fois déterminés, les gagnants sont informés de leur gain par écrit à l'adresse / l'adresse e-mail indiquée. Le gagnant doit répondre dans un délai d'un jour, faute de quoi il perd tout droit à son gain sans possibilité de remplacement.

4. Remise des prix

Le gain est exclusivement remis aux gagnants. Le prix n'est remis que sous forme matérielle, un échange ou un versement en espèces de la valeur du gain est impossible. Après réponse du gagnant, le prix est automatiquement envoyé à l'adresse / l'adresse e-mail enregistrée par SWISS. Par cette opération, le risque lié au prix est transféré au gagnant. Le gagnant est seul responsable d'une éventuelle déclaration fiscale de son prix.

5. Disqualification du concours

SWISS est en droit d'exclure tout participant du concours pour des raisons justifiées, comme par exemple une violation des conditions de participation, l'exercice d'une influence sur le concours, la manipulation, etc.

6. Le gagnant du jeu concours SWISS Boeing777 doit pouvoir effectuer le voyage à la date fixée par SWISS. Si la participation au voyage ne peut pas être garantie à la date fixée par SWISS, le droit au gain échoit sans compensation.

7. Lors de sa participation au concours, le gagnant doit déjà posséder un document de voyage valable pour la destination annoncée.

8. Recours juridique

Le concours ne donnera lieu à aucun échange de correspondance. Le recours à la voie juridique est exclu. Il n'existe aucun droit d'opposition à la remise, au paiement ou à l'échange des prix. Le droit suisse s'applique exclusivement.

9. Modification des règles de participation et fin du concours

SWISS se réserve le droit de modifier en tout temps les conditions du concours, de participation et de tirage au sort, etc. SWISS se réserve en outre le droit de mettre fin au concours ou de l'interrompre à tout moment. Cela s'applique en particulier en présence de circonstances dérangeant ou empêchant le déroulement prévu du concours.

10. Limites de responsabilité

Pour autant que la loi l'autorise, SWISS décline toute responsabilité.

11. Clause salvatrice

Si certaines dispositions relatives aux conditions de participation s'avèrent entièrement ou partiellement caduques, la validité des dispositions restantes reste inchangée. Les dispositions caduques sont alors remplacées par des éléments du règlement effectifs ou réalisables qui se rapprochent le plus possible de l'esprit et des objectifs poursuivis par SWISS.

Ton opinion