Conditions de participation
Actualisé

Conditions de participation

Le concours «Mon sofa et moi» est organisé par Conforama SA et 20 minutes SA. Il est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l'exception des collaborateurs du groupe Conforama Suisse, de 20 minutes SA et de 20 Minuten AG.

Une seule photo sera retenue par participant. En cas d'envoi de plusieurs photos d'un même participant, le jury se réserve le droit de n'en choisir qu'une au hasard.

Par leur envoi, les participants déclarent être les propriétaires des droits exclusifs des photos et cèdent cette propriété à Conforama SA et à 20 minutes SA sans aucune restriction ni quant à la forme d'utilisation ni quant à la durée.

Un jury composé de 2 personnes de Conforama et d'une personne de 20 minutes sélectionne les 20 photos qui seront ensuite soumises au vote des internautes. Le choix du jury ne peut donner lieu à aucune contestation.

L'envoi des photos se fait par téléchargement ou par MMS. Le dernier délai pour envoyer une photo est le 6 septembre à minuit. Les 20 photos sélectionnées seront publiées sur le site de Conforama dès le 9 septembre 2009 et jusqu'au 21 septembre 2009 à minuit. Les noms des 4 gagnants finaux, ainsi que celui du votant tiré au sort sont mentionnées sur le site de Conforama le 23 septembre 2009 dès 12 heures.

Les 4 participants dont les photos ont obtenu le plus grand nombre de votes se voient remettre un lot de la part de Conforama SA, comprenant:

1 Téléviseur Sony LCD 40'' (102 cm), ref KDL 40 V 4000E

1 Home Cinéma Sony Blu-Ray, ref BDV FS 350

1 Meuble TV

Valeur de l'ensemble = CHF 2'200.-

1 gagnant supplémentaire est tiré au sort parmi les votants inscrits et se voit également remettre un ensemble home cinéma complet.

Les prix ne sont ni convertibles en espèces ni échangeables contre d'autres marchandises. Les gagnants seront informés personnellement par Conforama SA. Les lots sont à retirer dans un point de vente Conforama en fonction du domicile du gagnant.

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Toute voie juridique est exclue.

Ton opinion