Appel à témoins: Conducteur grièvement blessé au visage
Actualisé

Appel à témoinsConducteur grièvement blessé au visage

Un homme a été hospitalisé mercredi, après une collision survenue sur la route de Berne, à la hauteur de Ropraz. La police recherche des témoins.

Les forces de l'ordre cherchent à déterminer les causes exactes de l'accident.

Les forces de l'ordre cherchent à déterminer les causes exactes de l'accident.

Keystone

Le choc s'est produit peu avant 18 heures, indique la police cantonale vaudoise. Un automobiliste qui circulait en direction de Lausanne, a immobilisé son véhicule, sans éclairage, sur la partie droite de la chaussée pour une raison encore indéterminée. Une automobiliste, qui circulait dans la même direction, n'a pas vu la voiture à l'arrêt et l'a percutée.

Le conducteur du premier véhicule, âgé de 86 ans et domicilié dans la région, a été transporté au CHUV en ambulance. Il est gravement blessé au visage. La seconde automobiliste, âgée de 82 ans et également domiciliée dans la région, a été conduite à l'hôpital pour un contrôle.

Tronçon fermé

Afin de déterminer précisément les circonstances et les causes de cet accident, la police recherche d'éventuels témoins. Elle les prie de prendre contact avec les enquêteurs au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. Le tronçon, où est survenu l'accident, a été fermé pour les besoins de l'intervention et des investigations policières.

(NewsXpress)

Ton opinion