Course entre deux autos: Conducteurs et passagers arrêtés
Actualisé

Course entre deux autosConducteurs et passagers arrêtés

Deux conducteurs de 19 ans, qui faisaient une course, se sont fait pincer par la police soleuroise, ce week-end.

La police cantonale soleuroise a interpellé deux automobilistes de 19 ans qui se sont livrés à une course poursuite dans la nuit de vendredi à samedi. Leurs passagers ont également été interpellés.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux chauffards, de nationalité suisse et domiciliés dans la région, ont entamé leur course à la sortie de la commune de Wolfwil. A l'entrée du village de Fulenbach, un des deux automobilistes a perdu le contrôle de son véhicule, qui a terminé sa course dans un champ, immobilisé sur le toit. Ses occupants ont alors pris la fuite.

Avertie par une tierce personne, la police a réussi à les retrouver et a procédé à l'interpellation des deux chauffeurs et de leurs deux passagers dans la nuit de samedi à dimanche, indique-t-elle dans un communiqué. Les deux voitures ont également été saisies.

A Seuzach (ZH), la police a arrêté un automobiliste allemand de 52 ans qu'elle venait de flasher à 157 km/h au lieu des 80 autorisés. L'homme a dû rendre son permis sur le champ et a été dénoncé à la justice, indique la police cantonale zurichoise. (ats)

Ton opinion