Baulmes (VD): Conductrice de bus menacée avec un pistolet
Publié

Baulmes (VD)Conductrice de bus menacée avec un pistolet

Un Espagnol de 20 ans domicilié dans le Nord vaudois a avoué les faits qui ont eu lieu le 14 juillet. La conductrice est toujours sous le choc.

par
apn
Une employée de la société de transport Travys a eu des frayeurs alors qu'elle était au volant à Baulmes (VD), le 14 juillet.

Une employée de la société de transport Travys a eu des frayeurs alors qu'elle était au volant à Baulmes (VD), le 14 juillet.

Un bus bloqué dans sa course et la conductrice menacée par un individu armé. Cette scène surréaliste a eu lieu dans la journée du 14 juillet, à Baulmes (VD), entre Yverdon et Sainte-Croix. Cinq jeunes de la région ont été interpellés, mais quatre d'entre eux ont été mis hors de cause. «Un Espagnol de 20 ans a avoué avoir visé sans mobile la conductrice avec un soft-air», signale la police vaudoise. Les investigations sont en cours.

La victime, elle, est très choquée. «Des mesures de suivi et d'accompagnement ont été mises en place pour notre collaboratrice», affirme la société Travys. Les faits ont eu lieu alors que des bus s'étaient substitués au train, lors de travaux sur la ligne ferroviaire Yverdon - Sainte-Croix.

Ton opinion