tattoo: Connaissez-vous le nail tattoo, la nouvelle lubie manucure?

Instagram/needlenails
Publié

tattooConnaissez-vous le nail tattoo, la nouvelle lubie manucure?

Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez dorénavant vous faire tatouer les ongles.

par
Camille Pagella

Vous avez toujours rêvé d’un tatouage mais la peur de le regretter vous tenaille le ventre? Le tatouage de l’ongle est peut-être fait pour vous. Cette nouvelle forme de Nail Art, devenue une tendance sur les réseaux sociaux ou sur les ongles de Rihanna ou Kendall Jenner, comporte un avantage considérable face au tatouage classique: celui-là, pas le temps de le regretter, son espérance de vie est d’environ six mois, soit la durée de repousse de nos ongles.

Ce concept original repose sur la même technique qu’un tatouage classique mais ne touche pas la peau puisqu’il n’est dessiné que sur la plaque de l’ongle essentiellement constituée de kératine. C’est le deuxième avantage: contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, tatouage de l’ongle est indolore!

Pour réaliser ce genre de tatouage, mieux vaudra vous adresser à un tatoueur professionnel déjà expérimenté dans le domaine. Les designs minimalistes requièrent un trait fin et la surface dure de l’ongle en font une opération délicate. Et si, comme beaucoup, vous ne souhaitez pas faire le grand saut, vous pourrez toujours vous rabattre sur… les décalcomanies ou les autocollants.

Ton opinion

0 commentaires