MMA – Conor McGregor disjoncte et frappe un DJ italien
Publié

MMAConor McGregor disjoncte et frappe un DJ italien

La star irlandaise de l’UFC s'en est prise, sans raison apparente, à un DJ lors d’une fête. Ce dernier a fait part de son agression sur Instagram.

par
Sport-Center
Conor McGregor ne laissera pas des bons souvenirs à Dj Francisco (photomontage).

Conor McGregor ne laissera pas des bons souvenirs à Dj Francisco (photomontage).

USA TODAY Sports/Getty

Présent au Vatican pour faire baptiser son fils ainsi que pour prendre quelques jours de vacances en Italie, Conor McGregor , qui a notamment reçu un maillot de l'AS Rome de la part de José Mourinho, a pété un câble lors d'une soirée, rapporte CNews.

L'Irlandais de 33 ans aurait frappé Francesco Facchinetti, un DJ italien réputé dans son pays. «À 2h30 cette nuit, j’ai été attaqué par M. McGregor, a expliqué la présumée victime sur Instagram. Le très célèbre McGregor, qui m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. Il m’a attaqué sans motivation, car nous avons parlé pendant plus de deux heures et nous nous sommes aussi amusés ensemble. Cette personne est vraiment violente et dangereuse».

«Il aurait pu le tuer»

Sa femme a également tenu à témoigner de cette agression: «Il l’a frappé au visage. Ils étaient très proches… il aurait pu le tuer. Il l’a jeté en l’air, il est tombé sur une table… il a roulé, est tombé sur une chaise», a déclaré Wilma Faissol.

«The Notorious», qui n'a pas repris le chemin de l'octogone depuis son revers et sa blessure contre Dustin Poirier en juillet dernier, n'en est pas à son coup d'essai. En avril dernier, il avait notamment racheté un pub dans lequel il avait frappé un client. En septembre, l'Irlandais avait failli se battre avec Machine Gun Kelly lors des MTV Video Music Awards 2021. Entre autres. Ce qui avait fait dire à l'Américain Colby Covington que «Conor McGregor était la risée de notre communauté».

Ton opinion

17 commentaires