MMA - «Conor McGregor est la risée de notre communauté»
Publié

MMA«Conor McGregor est la risée de notre communauté»

La sulfureuse star irlandaise du MMA a dû avoir les oreilles qui ont sifflé. L'Américain Colby Covington a dit tout le mal qu'il pensait de lui.

par
Sport-Center
Conor McGregor et ses tenues fantasques.

Conor McGregor et ses tenues fantasques.

AFP

Bagarres, titres, soirées arrosées, retraite, retour dans l'octogone, combat contre Floyd Mayweather... Conor McGregor (32 ans) n'a pas chômé ces dernières années. L'Irlandais, cinq fois champion du monde de l'UFC, aime la lumière et l'attire pas mal. De quoi énerver certains de ses concurrents.

C'est le cas notamment de Colby Covington. L'Américain de 33 ans, 16 victoires en 18 combats professionnels, a habillé pour l'hiver le «Notorious» dans l'émission «What the Heck». Le Floridien a assuré dans cette interview que McGregor était devenu, à force, la risée de la communauté du MMA.

«Pour les vrais fans, Conor est essoré, il est fini.»

Colby Covington

C'est notamment le match revanche contre Dustin Poirier, qui lui reste en travers de la gorge. Covington n'a pas non plus digéré que McGregor pense à gagner du poids pour grimper d'une catégorie pour aller défier le champion des poids Welter Kamaru Usman.

«Je ne l'ai pas vu, mais on m'en a parlé..., a lâché Covington. Apparemment, Conor cherche évidemment à relancer une hype autour de lui, à retrouver le haut de l'affiche. Sérieusement, mec... Tu viens de te faire battre par Dustin Sorry-ier en janvier! Un gars qui est un videur de boîte. Et tu voudrais aller te battre plus haut?»

«La risée de notre communauté»

«Je pense que McGregor voudrait juste que les gens le reprennent au sérieux, alors qu'il est la risée de notre communauté, a jugé l'Américain. Pour les vrais fans, Conor est essoré, il est fini. Il fait juste encore de l'argent grâce à sa marque de whiskey. Depuis qu'il a gagné des fortunes avec son combat contre Mayweather, il n'a plus la motivation.»

On serait Dana White, le grand boss de l'UFC, on essaierait de monter un combat entre ces deux hommes. Ca pourrait être assez intéressant!

Ton opinion