Super League: Constantin met sa Ferrari en jeu
Actualisé

Super LeagueConstantin met sa Ferrari en jeu

Le président du FC Sion chaussera les crampons, mercredi, pour faire face à son milieu de terrain, comme l'annonce le «Tages-Anzeiger». L'enjeu? Un tour en Ferrari ou un repas, selon le nom du vainqueur.

par
gyb/20 minutes
Christian Constantin et Geoffroy Serey Die seront ennemis le temps d'un pari, mercredi prochain.

Christian Constantin et Geoffroy Serey Die seront ennemis le temps d'un pari, mercredi prochain.

En colère après les résultats décevants de son équipe, Christian Constantin hésite rarement à fustiger le mutisme de ses joueurs. La semaine passée, il avait mis en cause le rendement de Geoffroy Serey Die, notamment: «Comment voulons-nous gagner le titre si les milieux de terrain ne marquent pas?».

Seulement le week-end dernier face à Zurich, le milieu de terrain ivoirien a marqué. Une première depuis trois ans. Après ce petit évènement, «CC» a mis au défi son salarié. Mercredi prochain, Christian Constantin sera devant les filets à Martigny, et l'Ivoirien aura 20 tirs des 18 mètres pour se mettre en évidence.

Face à l'ancien gardien, Geoffroy Serey Die devra en marquer au minimum 14. S'il y parvient, il aura le droit de rouler au volant de la Ferrari de son président durant trois jours. En cas d'échec, il devra payer un repas à toute l'équipe.

Ton opinion