Actualisé

Katy PerryContrainte de se soulager dans un seau

Le stress est tellement fort avant de monter sur scène qu'il arrive à Katy Perry d'avoir recours à des moyens peu ordinaires pour se vider!

par
fab
Katy Perry s'est rapprochée de John Mayer.

Katy Perry s'est rapprochée de John Mayer.

La pression est à son maximum avant un concert. Katy Perry en sait quelque chose avec ses immenses tournées mondiales. Lors de sa dernière, «California Dream», la chanteuse américaine a aligné plus de 120 dates.

Toujours très occupée et stressée pendant ses tournées, Katy n'a pas toujours le temps de se soulager avant de commencer son concert. Ce qui est inimaginable pour elle.

La star de 27 ans a révélé au «Sun» qu'elle avait donc parfois recours à des pratiques plutôt étonnantes avant d'affronter son public: «Tu montes sur scène en te sentant comme Mary Poppins mais en réalité tu viens de te percer les boutons, de pisser dans un seau et de vomir à répétition dans une poubelle.» Avec Russell Brand qui regrette son passé de drogué, ces deux stars formaient vraiment un couple hors du commun!

En couple avec John Mayer

Depuis que la chanteuse a quitté son humoriste anglais, on lui prête de nombreuses relations. Aux dernières nouvelles, Katy Perry tenterait de séduire Robert Pattinson. «Elle a vraiment aidé Rob et ils ont échangé des appels et des SMS. Mais Katy a toujours eu un petit coup de cœur pour lui: elle le trouve magnifique», a déclaré un proche au magazine «Heat».

Mais il y a quelques jours, la chanteuse américaine a été aperçue dans une voiture avec John Mayer. Si des sources assuraient qu'ils n'étaient qu'amis et prévoyaient uniquement de partager des moments musicaux en studio, Katy aurait depuis passé plusieurs nuits au domicile de l'ex de Jennifer Aniston. Pour composer des duos?

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!