Actualisé

Etats-Unis«Cookie Monster» agresse un enfant de 2 ans

Dimanche à New York, un homme habillé comme le personnage télévisé a poussé le fils d'une star de Bollywood, après que les parents eurent refusé de payer 2 dollars pour une photo.

Le policier Kelly Ort a déclaré à CNN qu'Osvaldo Quiroz-Lopez, 33 ans, avait été arrêté et inculpé pour mise en danger sur mineur, après avoir bousculé un bambin, dimanche à Times Square.

Quiroz-Lopez était habillé comme le personnage de «Cookie Monster». Il se faisait de l'argent en posant pour des photos avec les passants, selon la police. Celle-ci a ajouté qu'il n'y avait aucun lien entre l'homme et la série télévisée «Sesame Street», qui compte cette grosse peluche de couleur bleue parmi ses protagonistes.

La maman du pauvre petit, l'actrice de Bollywood et Miss Inde-Asie-Pacifique 2003 Parmita Kurada, a expliqué ce qu'il lui était arrivé au «Daily News»: «Il a pris mon fils dans les bras et a dit: «Allez, prenez une photo», en ajoutant «Allez, allez, donne-moi l'argent». Ce que la mère de famille n'a pas voulu faire. «J'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait m'attaquer ou me frapper.» C'est à ce moment-là que l'homme a poussé Samay, son fils de 2 ans, avant de les insulter copieusement.

Quiroz-Lopez a dû payer une caution de 1000 dollars (env. 935 fr.), selon le bureau du procureur de Manhattan. Sa prochaine comparution est prévue pour le 1er mai. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!