Angleterre: Coolio termine la nuit chez des étudiants
Actualisé

AngleterreCoolio termine la nuit chez des étudiants

Le rappeur américain a proposé à des jeunes de cuisiner chez eux après un concert. Et il leur a même offert une version acoustique de son tube «Gangsta's Paradise».

par
fab

A l'issue de son concert à Preston, en début de semaine, Coolio a sympathisé avec un groupe d'étudiants qui se trouvaient à l'after party de son show. Le feeling a tellement bien passé que le rappeur de 50 ans leur a proposé de leur concocter quelques spécialités culinaires. L'Américain s'est en effet reconverti dans la cuisine et propose des émissions culinaires online.

Coolio s'est rendu dans une épicerie et a acheté tous les ingrédients nécessaires… en payant de sa poche. Il a alors préparé une salade César, un Crumble à la pêche et une spécialité appelée «Chicken à la Daaaamn» dans l'appartement de l'un des étudiants.

Très en forme, le rappeur a même interprété en acoustique son tube «Gangsta's Paradise» accompagné à la guitare par l'un des jeunes. Tous les étudiants présents se sont transformés en chœur pour entonner les refrains du titre. Une jeune femme présente a immortalisé la scène et posté la vidéo de sa prestation sur le net, peinant à réaliser ce qu'elle venait de vivre.

Coolio présente sa recette de salade César

Ton opinion