Actualisé 18.12.2013 à 08:34

Etats-Unis

«Cory Monteith était mon plus grand fan»

En pleine promotion de son tout premier album solo, Lea Michele évoque son défunt petit ami, fervent amateur de sa musique, selon ses dires.

de
ade

La vie continue pour l'équipe de «Glee», profondément ébranlée par la disparition d'une de ses stars, Cory Monteith, en juillet dernier. La première à pâtir de ce tragique décès n'est autre que Lea Michele, collègue et petite-amie de l'acteur canadien, qui a du déployer des torrents de détermination pour continuer l'aventure en dépit de son immense chagrin.

Aujourd'hui l'interprète de Rachel Berry sort son premier album solo, «Louder», pour la promotion duquel elle enchaîne les interviews. Après un passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, c'est au micro du «Morning Show» d'Elvis Duran qu'on retrouve Lea Michele, toujours très marquée par la perte de l'homme de sa vie.

«Ce qui me plaît tout particulièrement avec cet album, c'est qu'il en a écouté chaque chanson, à l'exception de deux», révèle la pétillante brunette. Et d'ajouter que feu son petit-ami était son «plus grand fan et critique». «Il aimait toutes les chansons et me donnait des conseils. Je les ai tous pris en considération».

La star a ensuite tenu à remercier une nouvelle fois l'équipe de «Glee», qu'elle considère comme sa famille et qui l'a aidée à surmonter cette douloureuse épreuve.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!