Marrakech: Cotillard et Scorsese, jurés au Festival marocain
Actualisé

MarrakechCotillard et Scorsese, jurés au Festival marocain

Martin Scorsese et Marion Cotillard donneront des critiques aux films lors de la 13e édition du festival, dédié au cinéma scandinave.

Martin Scorsese et Marion Cotillard seront jurés lors du 13e Festival du film de Marrakech, du 29 novembre au 7 décembre.

Martin Scorsese et Marion Cotillard seront jurés lors du 13e Festival du film de Marrakech, du 29 novembre au 7 décembre.

Le réalisateur américain Martin Scorsese sera le président du jury du 13e Festival du film de Marrakech du 29 novembre au 7 décembre, jury dans lequel figure notamment l'actrice française Marion Cotillard, annoncent les organisateurs.

Le réalisateur germano-turc Fatih Akin, le cinéaste mexicain Amat Escalante ou l'actrice iranienne Golshifteh Farahani ainsi que les réalisateurs italien Paolo Sorrentino et coréen Park Chan-wook figurent également dans le jury, selon un communiqué publié à Paris.

Le festival s'ouvrira le 29 novembre avec le film «Ram-Leela» du réalisateur indien Sanjay Leela Bhansali. Le jury remettra l'Etoile d'or du meilleur long métrage le 6 décembre. La 13e édition du festival rendra hommage au cinéma scandinave le 4 décembre.

(afp)

Ton opinion