Actualisé 19.03.2013 à 14:14

CalifornieCoup de gueule de Charlie Sheen contre une école

L'acteur a appelé ses fans à envoyer des merdes de chien et des œufs pourris à l'établissement dans lequel une de ses filles aurait été harcelée.

von
jfa
L'acteur est en colère contre l'école de sa fille.

L'acteur est en colère contre l'école de sa fille.

Charlie Sheen n'a pas l'habitude de prendre des gants pour dire (ou écrire) ce qu'il pense, surtout quand c'est négatif. Il a à nouveau montré toute l'étendue de son talent de tribun mercredi 13 mars sur Twitter. Il s'en est pris à l'école dans laquelle Sam, sa fille de 9 ans, est inscrite. Selon lui, la petite, dont la mère est Denise Richards, aurait été harcelée et traitée de menteuse.

Sur Twitter, l'acteur a donc appelé ses fans à la rescousse. «Ceci est un appel aux armes. Ma fille, Sam, a été harcelée à l'école Viewpoint et a ensuite été traitée de menteuse. C'est parti! Si vous avez un œuf pourri, un rouleau de papier toilettes ou de la merde de chien, je vous demande de les envoyer à cette école dirigée par des trolls et des charlatans», écrit-il.

Sheen poursuit en expliquant que si ses admirateurs font ce qu'il leur demande, cela le rendra très fier. «Nous ne tolérerons pas cet odieux manque de respect envers l'enfant de votre sorcier favori.» Il conclut en appelant ceux qui le désirent à se rendre à l'école et à écrire le prénom «Victoria», probablement l'un des harceleuse de sa fille, sur la porte d'entrée avec des déjections canines.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!