Actualisé 26.09.2018 à 14:25

Tennis

Coupe Davis: la Suisse contre la Russie

Le tirage au sort des barrages de l'édition 2019 s'est déroulé ce mercredi. L'équipe de Severin Lüthi recevra les 1er et 2 février.

de
Sport-Center
Le capitaine Severin Lüthi et la Suisse recevront la Russie début février 2019.

Le capitaine Severin Lüthi et la Suisse recevront la Russie début février 2019.

Keystone

La Suisse n'a pas à se plaindre du tirage au sort des barrages de la Coupe Davis 2019, qui a été effectué ce mercredi. Elle a en effet hérité de la Russie. La rencontre se disputera en Suisse, les 1er et 2 février prochains.

Douze barrages ont été tirés au sort. Les douze vainqueurs rejoindront en «phase finale» la France, la Croatie, les États-Unis et l'Espagne (les quatre demi-finalistes 2018), de même que l'Argentine et la Grande-Bretagne, qui ont reçu une invitation en tant que vainqueurs en 2016 et 2015.

Les douze barrages (matches les 1er et 2 février 2019): Brésil - Belgique, Ouzbékistan - Serbie, Australie - Bosnie-Herzégovine, Inde - Italie, Allemagne - Hongrie, Suisse - Russie, Kazakhstan - Nation Europe/Afrique à déterminer, République tchèque - Pays-Bas, Colombie - Suède, Autriche - Chili, Canada - Nation Europe/Afrique à déterminer, Chine - Japon.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!