Zurich: Couple poignardé retrouvé à son domicile

Publié

ZurichCouple poignardé retrouvé à son domicile

La police est intervenue mercredi vers 18h dans un immeuble du Kreis 9. Grièvement blessé, l’homme a été hospitalisé mais la femme a succombé sur place à ses blessures.

par
Jacqueline Favez
La police municipale zurichoise est intervenue mercredi soir à la Baslerstrasse, dans le Kreis 9.

La police municipale zurichoise est intervenue mercredi soir à la Baslerstrasse, dans le Kreis 9.

BRK News

Une Suissesse de 40 ans a perdu la vie mercredi soir et son compagnon, un Suisse de 50 ans, a été hospitalisé dans un état critique. La police a été appelée vers 18h pour une urgence dans un immeuble du Kreis 9, un quartier de Zurich. À leur arrivée, les agents ont découvert le couple avec de graves blessures au couteau. Malgré les tentatives de réanimation, les secours n’ont pas pu sauver la femme, qui a succombé sur place.

Les deux enfants mineurs du couple se trouvaient encore dans l'appartement lorsque les secours sont intervenus. Une équipe de soutien psychologique a été mobilisée pour les prendre en charge, ainsi que les voisins.

Dans son communiqué, la police municipale zurichoise précise que le contexte qui a mené à ce drame n’est pas encore connu. Les spécialistes de médecine légale ont été dépêchés sur les lieux afin de recueillir tous les éléments permettant d’éclaircir les circonstances.

Vous avez été témoin, victime ou auteur·e de violence?

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.

Ton opinion