Actualisé 16.11.2013 à 12:57

Schöftland (AG)Course-poursuite nocturne avec un hélicoptère

Pour poursuivre des cambrioleurs présumés durant la nuit de vendredi à samedi, la police cantonale argovienne a eu recours à un hélicoptère et des caméras à infra-rouge dans la région de Schöftland (AG).

Tout a commencé lorsqu'une voiture a évité un contrôle de police. Le véhicule, qui roulait à une vitesse largement excessive, s'est ensuite soudain arrêté entre Schöftland et Kölliken, et les trois personnes qui se trouvaient à bord se sont enfuies à pied, a indiqué la police.

Après avoir découvert dans la voiture du matériel permettant de commettre des cambriolages, la police a engagé un hélicoptère de l'armée équipé de caméras à infra-rouge. Les recherches sont restées infructueuses dans un premier temps.

Mais les investigations ont ensuite permis d'arrêter deux personnes qui ont un lien avec la voiture. Il n'a toutefois pas encore été possible de déterminer si elles étaient dans la voiture ou si elles l'ont seulement mise à disposition, a précisé samedi Max Suter, de la police cantonale argovienne. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!