Actualisé 27.10.2009 à 21:05

Nouvelle conquêteCR9 succombe aux charmes d'une belle Ibère

Selon plusieurs médias espagnols et portugais, Cristiano Ronaldo aurait une nouvelle petite amie. Il s'agirait d'une brune piquante, actrice et mannequin.

von
cam

Si Cristiano Ronaldo est une méga-star, c'est d'abord pour ses évidents talents de footballeurs. Mais ses frasques régulières, couplées à un nombre impressionnant de conquêtes féminines, font tout autant le bonheur de la presse people. Dernière en date à avoir succombé aux charmes de «CR9», l'Espagnole Marisa Gomez-Sandoval, 26 ans, habituée des plateaux de télévision. Elle a également travaillé comme actrice et mannequin, et possède assurément beaucoup d'atouts pour séduire l'attaquant du Real Madrid.

Vivant actuellement en Hongrie, Marisa Gomez-Sandoval fait des aller-retour réguliers entre Budapest et Madrid pour rendre visite à CR9. Le physique de la belle brune fait un peu penser à celui de Nereida Gallardo, une des anciennes petites amies de Ronaldo.

Cette dernière vient d'ailleurs de balancer sur son ex. Cristiano Ronaldo serait fou de porno et pleurerait comme un petit garçon lorsqu'il rate un penalty. Toujours selon Nereida, Ronaldo serait du genre vaniteux. Son terrain de jeu préféré dans la maison serait la salle de bains. «Il y restait aussi longtemps que moi. Il s'épile entièrement.»

Vidéos de Marisa Gomez-Sandoval

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!