Actualisé 23.08.2012 à 10:55

Grande-BretagneCraig David en live au mariage de deux fans

Le chanteur britannique Craig David ne se recycle pas dans l'animation nuptiale. Il a juste offert un immense cadeau à deux de ses plus grands fans, en se produisant durant une heure à leur fête de mariage.

de
Nadia Bens

L'histoire commence quand les futurs mariés londoniens, Théo Coyne et Lisa Potter-Dixon, lancent une mini-campagne sur le web en postant des messages sur Twitter et une vidéo sur YouTube. Le but de l'opération ? Convaincre leur chanteur préféré de se produire lors de leur mariage le week-end du 18 et 19 août 2012.

Le couple s'est mis en scène dans une vidéo de quatre minutes, postée en mai 2012, intitulée «Avoir Craig David pour notre mariage!!!» En musique, sur la chanson «Seven Days», les futurs mariés rappent tout leur amour pour le chanteur et essaient de convaincre leur star préférée de les rejoindre le jour où ils se diront oui.

De Floride en Angleterre

Craig David n'a pas été insensible à leur déclaration et leurs efforts. Il a réservé la plus grande surprise de leur vie aux jeunes mariés en se rendant à la réception que ces derniers ont organisé dans la campagne anglaise du Cambridgeshire ce samedi 18 août 2012.

Le chanteur anglais s'est déplacé depuis la Floride, où il vit, pour donner un concert surprise d'une heure dans le jardin familial de la mariée. Il s'est ensuite joint aux autres invités et s'est adonné avec plaisir à la signature des autographes.

Des fans assidus

Ce qui l'a convaincu? «Ils m'ont dit à quel point ils étaient fans de ma musique dès le début de ma carrière. Ils ont acheté tous mes albums, se sont rendus à plus de 25 de mes concerts. Et ma musique les a rapproché tout au long des 8 ans durant lesquels ils ont été en couple», explique la star sur son compte Instagram.

A l'issu de la soirée, le chanteur a posté un cliché immortalisant cet instant, avec le commentaire suivant: «J'ai eu la plus hallucinante expérience la nuit dernière en faisant une surprise à Theo et Lisa lors de leur célébration de mariage! De les voir si heureux de me recevoir et de m'entendre chanter a été aussi émouvant pour moi que ça l'a été pour eux.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!