Célébrité ou discrétion?: Craig traite les Kardashian d'«idiots»
Actualisé

Célébrité ou discrétion?Craig traite les Kardashian d'«idiots»

La star de James Bond a tout fait pour que son mariage avec Rachel Weisz reste le plus secret possible. Il voulait éviter de ressembler aux Kardashian!

par
fab
Même lorsqu'ils marchent dans la rue, Daniel Craig et Rachel Weisz se font discrets.

Même lorsqu'ils marchent dans la rue, Daniel Craig et Rachel Weisz se font discrets.

Daniel Craig a toujours été très réservé en ce qui concerne sa vie privée. Interviewé dans l'édition britannique du magazine «GQ» qui paraîtra en janvier prochain, il explique pourquoi… dans un langage plutôt cru!

«Ce n'est pas que j'aie peur de révéler publiquement mes émotions ou même qui je suis, dit-il. Mais si tu fais ça, c'est fini. Tu ne peux pas récupérer ta vie privée après. Tu ne peux pas dire: «Oh je veux qu'on me laisse seul!» Va te faire foutre! On était dans ton salon. On était là à ta naissance. Tu l'as filmée pour nous et nous a montré ton placenta et maintenant tu veux une vie privée?»

L'acteur fait clairement allusion à la famille Kardashian qui vit constamment sous le regard des caméras et donne, selon lui, un mauvais exemple à la jeunesse. «Regarde les Kardashian, ils valent des millions. Les gens qui voient ça se disent: «Tu veux dire que tout ce que j'ai à faire est de me comporter comme un p… d'idiot à la télévision et je serai payé des millions?» Je ne juge pas. Enfin si, c'est exactement ce que je suis en train de faire.»

Une union secrète

Pour toutes ces raisons, Daniel Craig a tout fait pour que son union avec Rachel Weisz, en juin dernier, reste secrète et loin des projecteurs. «Nous l'avons fait en privé. Et je dois remercier beaucoup de personnes pour cela. Mais c'était ainsi. Nous l'avons fait pour des raisons privées. Nous ne voulions pas que ça soit gâché, parce que cela devenait un secret partagé. Pour moi, un secret, c'est un secret!»

L'acteur n'a pas voulu donner plus de détails sur la cérémonie. Il s'est contenté de partager son bonheur: «Je suis amoureux et je suis très heureux.»

Quelques jours après le mariage, l'agent de Craig avait révélé que la cérémonie avait eu lieu mercredi 22 juin, dans l'Etat de New York et ne comptait que quatre invités: la fille du comédien, Ella, âgée de 18 ans, Henry, le fils de Rachel Weisz, ainsi qu'un couple d'amis, présent pour jouer les témoins.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion