Drame de Madrid: Crash du métro: la vidéo des pompiers
Actualisé

Drame de MadridCrash du métro: la vidéo des pompiers

Une fille au pair neuchâteloise de 17 ans est morte mardi 7 août en soirée dans un accident de métro en Espagne. La vidéo de l'intervention des pompiers.

Les pompiers espagnols ont mis en ligne samedi la vidéo de leur intervention sur les lieux de l'accident qui a coûté la vie à deux personnes, dont la jeune fille au pair neuchâteloise.

La semaine dernière, le responsable de l'entretien d'un dépôt pour la maintenance du métro de la capitale espagnole, père de famille et âgé de 36 ans, avait voulu montrer son lieu de travail à ses proches. Alors que l'homme pilotait le convoi à pleine vitesse, il n'a pas pu freiner et a percuté de plein fouet un monticule de terre entassé à la fin de la voie.

La jeune fille au pair neuchâteloise et le chauffeur sont morts sur le coup. Son épouse de 36 ans, ainsi que leur fils de quatre ans, également présents, ont été légèrement blessés, relatent ces mêmes sources. La violence du choc a détruit la cabine et les deux victimes ont dû être désincarcérées avant d'être transportées à l'hôpital.

la cérémonie de l'enterrement aura lieu mercredi à 14h à la Collégiale de Neuchâtel. (20 minutes)

Ton opinion