W9: Crédules, elles ont cru séduire le prince Harry
Actualisé

W9Crédules, elles ont cru séduire le prince Harry

Douze jeunes Américaines sont parties à Londres pour séduire le prince Harry. C'est du moins ce qu'elles ont cru...

par
mja

Devenir la belle-sœur du prince William et de Kate, ­côtoyer la reine d'Angleterre, jouer avec le petit George, et partager le lit de Harry, le prince rebelle. Voilà comment la Fox fait rêver douze Américaines célibataires. Dans «Je veux épouser Harry», elles vivent un conte de fée digne des histoires les plus romantiques. Bal masqué, réceptions royales, balade en hélico, rendez-vous galants, tout y est. Sauf qu'il y a un gros hic: le prince Harry est en réalité un sosie. Il s'appelle Matt Hicks, il a 23 ans, et il a accepté de jouer la comédie pour l'émission. Mais ça, ce n'est qu'à la fin du show que la gagnante le découvrira.

«J'ai dû apprendre la vie du vrai prince par cœur», a-t-il confié à la Fox. Mais ce n'est pas tout. Le Britannique a aussi appris à jouer au polo, à monter à cheval, à affiner son accent, ou encore à pratiquer les danses du palais: «C'était très stressant, parce que si je commettais la moindre erreur, tout pouvait s'effondrer.»

Les douze soupirantes ont elles aussi leurs «devoirs» à faire. Toutes doivent apprendre les codes de la vie royale pour augmenter leurs chances de conquérir le cœur du (faux) prince. Petit à petit, Matt les éliminera, pour n'en garder qu'une. C'est là qu'il devra lui révéler sa véritable identité. A elle ensuite de décider si elle veut toujours de lui.

Le premier épisode est à découvrir samedi à 23h15 sur W9.

Ton opinion